x-SecretCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-SecretCity

Chacun à ses raisonsChacun cache un secretChacun cache son jeu Et chacun est là pour découvrir ou bien oublier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans le parc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis McBeneth

Lewis McBeneth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Peu importe !

Votre Personnage
Âge: 20 ans
Amour: Livvy
Qui êtes-vous?: Ancien

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

Aujourd'hui, par ce soleil radieux, j'ai décidé d'aller me balader dans le parc. Les pigeons sont affamés tandis que les enfants s'amusent à leur faire peur. Moi, mains dans les poches, j'avance doucement le long de l'allée de cailloux, ceux qui craquent sous mes pas, un légère brise embrasse mes joues, ma pensée est ailleurs. Livvy m'habite, me complète et m'envoute. Une dame sur un banc a l'air triste, un homme sur le gazon joue de la guitare, un chien aboit en bas de l'arbre sur je ne sais quoi. J'avoue que cela perturbe mes pensées et mes sourcils se froncent.

Je quitte l'allée et m'aventure sur la pelouse bien verte et bien tondue, quelques gouttes de rosées pointent encore le bout de leur nez, même à cette heure, l'herbe est fraîche. Je decide quand même de m'assoir, à mes risques et perils. Peut-être que quelqu'un me rejoindra dans ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis McBeneth

Lewis McBeneth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Peu importe !

Votre Personnage
Âge: 20 ans
Amour: Livvy
Qui êtes-vous?: Ancien

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

Personne que je connais à l'horizon, je decide de me lever et de retourner chez moi.
C'est à ce moment là que mes yeux croisent un regard familier. Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Hewitt
Admin
Lily Rose Hewitt


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Adam ?
Qui êtes-vous?: Ancienne

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:13

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu. Brittany n'est pas là et Joe assiste à je ne sais trop quelle conférence. Bref je suis complètement seule et je n'ai rien à faire... Je décide alors de me promener dans le Parc croisant de temps à autres des parents et leurs enfants courant partout, jouant au ballon ou alors lançant des bâtons à leur chien. Il et plutôt bien animé le parc aujourd'hui. Peut-être vais-je croiser quelqu'un de familier. Je continue alors à longer la petite bordure comme une enfant quand je croise le regard de quelqu'un. Ses yeux sont magnifiques, on se noierait dedans. Mais attendez une minute... Je connais ces yeux là! Mais à qui sont-ils?? Je regarde plus attentivement et le jeune semble aussi se poser la question de "je la connais ou non?". Oh mais ça y est je me souviens ! Il travaille au Bar Flore je crois bien, oui c’est ça il y a quelques jours de cela il m’a même offert un cocktail. Je m'approche alors de lui en souriant

Lewis c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secretcity.forum-actif.net
Lewis McBeneth

Lewis McBeneth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Peu importe !

Votre Personnage
Âge: 20 ans
Amour: Livvy
Qui êtes-vous?: Ancien

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Je la connais, elle me connait... Faisons de mine de rien !

Oui c'est cela.

J'affiche un sourire forcé, je ne veux pas paraître impoli. Foutue mémoire, je la connais mais impossible de remettre le nom sur la tête de cette jolie jeune fille... Bon sang !

Hum... Et vous ? Enfin toi... vous...

Idiot, je suis idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Hewitt
Admin
Lily Rose Hewitt


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Adam ?
Qui êtes-vous?: Ancienne

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Oui c'est cela.

Il fait le sourire d'une personne qui cherche qui est son interlocuteur. Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai tout simplement une très bonne mémoire, que ce soit visuelle ou autre, vu mon métier c'est normal.

Hum... Et vous ? Enfin toi... vous...

Quelque peu maladroit le Lewis.

Tu, ce sera parfait.
Je suis Lily Rose. Nous nous sommes rencontré au Bar Flore Mercredi soir.
Je suis quelque peu surprise de tombé sur toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secretcity.forum-actif.net
Lewis McBeneth

Lewis McBeneth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Peu importe !

Votre Personnage
Âge: 20 ans
Amour: Livvy
Qui êtes-vous?: Ancien

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

Je suis quelque peu surprise de tombé sur toi ici.

Genre elle est suprise. Mon oeil ! Elle cherchait quelqu'un à qui parler pour paraître moins seule.

Je me baladais tranquillement... Là, je rentrais chez moi ne trouvant personne, mais puisque je vous.. enfin te croise !

Boulet, boulet, boulet ! Je suis un boulet ! Et puis mon pauvre Lewis, enlève ce sourire figé de ta tête, t'as l'air d'un con !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Hewitt
Admin
Lily Rose Hewitt


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Adam ?
Qui êtes-vous?: Ancienne

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Je me baladais tranquillement... Là, je rentrais chez moi ne trouvant personne, mais puisque je vous.. Enfin te croise !

Il m'a l'air tendu ce Lewis. Je suis si impressionnante que ça? Bizarre.

Oh, eh bien si tu dois rentrer je ne te retiens pas. Mais si tu as un peu de temps libre je me ferais un plaisir de me promener avec toi.

J’attends sa réponse en lui affichant mon sourire le plus décontracté pour lui montrer que je ne l’oblige à rien. Je descends alors de ma petite bordure m’apercevant à quel point il est plus grand que moi. Bon c’est sur que du haut de mes 1 mètre 54 … 1 mètre 60 à vrai dire avec mes talons « décontractés », j’ai l’air minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secretcity.forum-actif.net
Lewis McBeneth

Lewis McBeneth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Peu importe !

Votre Personnage
Âge: 20 ans
Amour: Livvy
Qui êtes-vous?: Ancien

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

je me ferais un plaisir de me promener avec toi.

T'as le choix. Soit tu rentres et tu fais rien, soit tu vas avec elle et vous faites plus ample connaissance... 2e Solution !

Va pour un brin de causette en marchant alors, ça ne nous fera pas de mal et puis, ce temps devient de plus en plus rare n'est ce pas ?

J'ai enlevé ce sourire crispé pour laissant place à un visage plus détendu. Elle m'a mis à l'aise, c'est certain, voyons qui se cache derrière cette petite taille bien sûre d'elle...

D'autant qu'ils ont refait les allées dernièrement, on ne peut qu'apprécier.

Oui bon là, c'est vraiment parler de n'importe quoi, laisse la donc répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Hewitt
Admin
Lily Rose Hewitt


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Adam ?
Qui êtes-vous?: Ancienne

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:15

D'autant qu'ils ont refait les allées dernièrement, on ne peut qu'apprécier.

Oui, elles sont tellement belles qu'on se croirait dans un tableau de Monet.

Non mais, tu as pas mieux Lily?!

Euuh ... Et tu fais quoi à part travailler au Flore?

Question banale, certes, mais qui fera très certainement avancer notre discutions… Du moins un petit peu, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secretcity.forum-actif.net
Lauren Barton

Lauren Barton


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre Personnage
Âge:
Amour:
Qui êtes-vous?:

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:46

Ce matin, je me suis levée tôt et comme il faisait bon et que mes cours ne commençaient que dans 1 heure, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Pour cela, rien de tel que le magnifique parc de la ville ! Je marche lentement dans les allées de cailloux qui contournent le parc en pensant à cette nouvelle journée qui vient à peine de commencer. Je lève les yeux, je regarde le ciel qui semble plutôt dégagé. Que c'est agréable de voir la nature peu à peu s'éveiller sous ce beau soleil ! Je ne sais pas pourquoi, mais il me sembleque e vais passer une bonne journée ! Même si les exams sont dans un peu plu d'un mois... Mais je préfère ne pas y penser, ça risquerait de me démoraliser... Je repère un saule pleureur dont les branches tombantes baignent dans l'eau d'un petit étang, c'est parfait pour moi qui adore le clapotis de l'eau dès le matin ! Je m'assois en dessous de l'arbre (pour cela je dois quitter l'allée et m'engager sur une pelouse verte, soigneusement tondue et encore recouverte de rosée). Je penche ma tête en arrière, l'appuie sur le tronc, fer me les yeux, pose mes mains sur mon ventre et me plonge dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-SecretCity :: East Side :: Le Grand Parc :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser