x-SecretCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-SecretCity

Chacun à ses raisonsChacun cache un secretChacun cache son jeu Et chacun est là pour découvrir ou bien oublier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 At home! (Pv Kitty Blunt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Blunt*

Kitty Blunt*


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Personne, pour le moment...
Qui êtes-vous?: Ancienne

At home! (Pv Kitty Blunt) Empty
MessageSujet: At home! (Pv Kitty Blunt)   At home! (Pv Kitty Blunt) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:33

Enfin rentré chez moi, cette balade m'a épuisée... J'ai découvert un nouvel endroit magique dans cette ville que je connais pourtant par coeur! Je me suis assise là-bas pendant des heures à réfléchir, lire et regarder la vue magnifique qui s'étendait devant moi. Il bien fallut que je rentre ensuite, la nuit commençait à tomber, et j'ai loupé le dernier bus vers l'East Side... J'ai donc du parcourir la moitié de la ville à pied avant de trouver des rues fréquentés avec un taxi pour me ramener. Autant dire que là je n'ai qu'une envie: profiter du bain que je suis en train de me faire couler !

Il est déjà 22h... Pfff en plus je dois me lever tôt demain, j'ai RDV pour un emploi dans une boutique de luxe, et si tout se passe bien ( je croise les doigts!!) je serais leur nouveau manager. Mes études de commerce n'auront pas servis à rien.

Ca y est, mon bain m'appelle, je sens d'ici l'essence de rose que j'ai versé dedans, huuuummm j'adore ce parfum! Plouf ça y est je suis rentré dans l'eau. La douche et le bain sont vraiment mes moments préférés de la journée : quand on peut enfin ce délasser après une longue journée de marche ou de travail.

Il ne faut pas non plus que je m'attarde, j'ai promis à Elizabeth de l'appeler quand je serais rentrée...

Aller je reste un petit moment, le temps de lire quelques passages des Fleurs du Mal, et je sors!
Revenir en haut Aller en bas
 
At home! (Pv Kitty Blunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Blunt
» Kitty Blunt's Topics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-SecretCity :: East Side :: Appartements & Maisons :: Villa de Kitty Blunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser