x-SecretCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-SecretCity

Chacun à ses raisonsChacun cache un secretChacun cache son jeu Et chacun est là pour découvrir ou bien oublier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kitty Blunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty Blunt*

Kitty Blunt*


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Personne, pour le moment...
Qui êtes-vous?: Ancienne

Kitty Blunt Empty
MessageSujet: Kitty Blunt   Kitty Blunt Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:20

: Votre personnage :

:: Nom & Prénom :: Kitty Blunt
:: Âge :: 22 ans
:: Catégorie :: Les Anciennes
:: Poste :: Sans
:: Avatar :: Blake Lively

:: Physique & style vestimentaire:: Je n’aime pas beaucoup en parler, vu que je n’y attache pas grande importance, mais puisque vous insistez… Je suis blonde, au cheveu longs et dégradés. Mes mèches ne sont que le produit du soleil, quoique puisse en penser les autres. Mes yeux sont bleus (comme la mer des caraïbes m’a t-on dit une fois ! ) Je suis très mince, mais c’est un état naturel, certain grossisse d’autre non, et si vous saviez tout ce que je peux engloutir ! Je ne peux pas dire que je n’aime pas la mode, ça serait mentir, mais elle ne m’empêche pas de m’habiller comme j’aime, même si je ce sont des vêtements qui viennent des puces.
:: Caractère :: Je pense être attentionné, et j’aime créer des liens avec les gens. Le fait que je sois riche ne m’empêche pas de traîner avec toute sorte de gens et quand je suis amie avec quelqu’un il sait qu’il peut toujours compter sur moi ( s’il est sincère évidemment !, je suis blonde mais quand même ! ). J’ai fait des études, et j’accorde de l’importance à l’intelligence des gens, que mes amis soient cruches me gênerais… Je suis aussi serviable, enfin je crois, c’est difficile de juger par soit même ! Et pour finir, mieux vaut être mon amie…
:: Histoire :: Je sus née le 14 août, et j’ai à présent 22 ans. Je suis arrivé à Secret City lorsque j’avais 12 ans après que ma grand-mère ai décidé de déménager ici. Malheureusement je ne connais pas mes parents, ma grand-mère m’a élevé seul, et c’est d’elle que j’ai hérité il y a quelques années…Elle m’a laissé une somptueuse villa ( disons les choses comme elles sont ) dans le quartier chic de SC mais également toutes ces valeurs qui font de moi ce que je suis. Parmi elles, le respect des autres et l’optimisme. Je vis donc depuis quasiment toujours ici, et j’ai vu la ville changer et les gens nouveaux arriver. J’adore me balader à pied, je connais donc plein de petites rues et d’endroits magnifiques connus de peu. Enfin, j’ai fini mes études, et suis un peu désœuvrée, j’ai donc décidé de me chercher un travail. Ne rien faire n’est pas bon pour ma santé !
:: Liens :: Ca fait de très longues années que je suis amie avec Sébastien Cawin ( les Anciens ), d’ailleurs c’est l’un de mes plus vieux amis ici, Elizabeth Sykes ( Les Nouvelles ) est aussi une amie proche. Les autres n’étant que des connaissances ou de simples copains.

: Vous :

:: Prénom :: Héloïse
:: Âge :: 16 ans
:: Sexe :: Féminin
:: Comment avez-vous connu le forum :: Par un lien sur un autre forum !
:: Votre avis dessus :: J’aime beaucoup ! Et j’espère être à la hauteur !
:: Code Règlement :: Une ville de Secret
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Hewitt
Admin
Lily Rose Hewitt


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 ans
Amour: Adam ?
Qui êtes-vous?: Ancienne

Kitty Blunt Empty
MessageSujet: Re: Kitty Blunt   Kitty Blunt Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:58

Parfait ! tu es bien entendu validée ^^ je t'envoi ton secret de suite et, par la même occasion, te crée ta Villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-secretcity.forum-actif.net
Elizabeth Sykes

Elizabeth Sykes


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Personnage
Âge: 22 Ans
Amour: Sous le charme de James Ulliel
Qui êtes-vous?: Nouvelle

Kitty Blunt Empty
MessageSujet: Re: Kitty Blunt   Kitty Blunt Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15

Hey Kitty, contente de te retrouver enfin !
Tu m'as manqué ...
Gros bisous la miss ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Blunt Empty
MessageSujet: Re: Kitty Blunt   Kitty Blunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At home! (Pv Kitty Blunt)
» Kitty Blunt's Topics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-SecretCity :: Pour les nouveaux :: Vos Passeports :: Vos Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser